CLAUSE DE NON-RESPONSABILITE

Emploi du présent site web

Nous avons composé le contenu du présent site web avec la plus grande minutie. Les informations sur notre site web sont toutefois à considérer comme des informations générales et ne peuvent pas être employées sous une forme quelconque de conseil. Les décisions, que vous prenez sur base de ces informations, sont pour vos propres compte et risque. Vibe Group s’efforce à ce que les informations soient correctes, complètes et actuelles. Toutefois, les informations peuvent contenir des inexactitudes ou des fautes de frappe. Nous ne sommes par conséquent pas responsables d’erreurs relatives à l’exactitude, la complétude et l’actualité des informations. Nous ne garantissons pas non plus que le site web fonctionne sans une faute quelconque ou qu’il soit accessible de façon ininterrompue. Nous n’acceptons donc aucune responsabilité d’un éventuel dommage suite à l’emploi du présent site web.

Renvois et hyperliens

Lorsque nous offrons des hyperliens ou des renvois à des sites internet, cela ne signifie pas que Vibe Group recommande des produits ou des services offerts sur ces sites internet. L’emploi de tels hyperliens est entièrement pour propre risque. Vibe Group n’accepte aucune responsabilité relative au contenu, à l’emploi ou à la disponibilité de tels sites internet. La vérité, l’exactitude, la raison, la fiabilité et la complétude d’informations sur tels sites internet ne sont pas vérifiées par Vibe Group.

Droits de propriété intellectuelle

Tous les droits (dont les droits d’auteur, les droits de marque et quelque autre droit de propriété intellectuelle) sur les informations présentées sur le présent site web (dont les textes, les logos, les illustrations et les photos) sont la propriété de Vibe Group ou sont reprises avec l’autorisation du propriétaire concerné. Il est interdit de copier, de multiplier, d’envoyer, de diffuser, de publier ou de mettre à la disposition de tiers, du matériel sans l’autorisation écrite préalable de Vibe Group ou l’autorisation légitime de l’ayant-droit. Vous pouvez cependant imprimer et/ou télécharger des informations sur le présent site web pour votre propre utilisation personnelle.

Il est interdit de reproduire des liens vers le site web de Vibe Group sans l’autorisation écrite préalable de Vibe Group.

 

Droit applicable

Le droit néerlandais est d’application sur le présent site web ainsi que sur les conditions d’utilisation de ce dernier. Si des versions de ces conditions d’utilisation en d’autres langues causent des discordances ou des interprétations divergentes, la version néerlandaise est décisive. Le juge néerlandais est exclusivement compétent à connaître les éventuels différends relatifs au présent site web.

Communication en ligne

La sécurisation de messages, que vous envoyez par e-mail à Vibe Group, n’est pas garantie. Si vous préférez envoyer des messages par e-mail à Vibe Group, vous acceptez le risque que des tiers interceptent, modifient ou abusent des messages concernés. Nous ne garantissons pas que les e-mails ou autres messages électroniques, qui nous sont envoyés, sont reçus et traités. Par conséquent, nous n’acceptons aucune responsabilité concernant les conséquences de la réception ou non, ni du traitement ou non, des messages concernés.

Modifications

Vibe Group se réserve le droit de modifier à tout moment les informations offertes sur le présent site web, y compris le texte des présentes conditions d’utilisation, sans devoir faire une communication quelconque à cet effet. Il est conseillé de vérifier régulièrement si les informations offertes sur le présent site web, y compris le texte des présentes conditions d’utilisation, sont modifiées.